Design unique pensé pour la bibliothèque moderne.

Composé de pattes en acier peint et d’un plateau en bois.

Concept trois en un : marchepied, banc et agenouilloir.

Le travail dans les rayonnages exige de changer constamment de posture. En plus de permettre d’accéder aux tablettes supérieures, le marchepied A-STEP offre la possibilité de s’asseoir ou de s’agenouiller. Renversez le marchepied A-STEP et vous obtenez un agenouilloir coussiné et des poignées pour faciliter votre retour à la posture debout. L’outil parfait pour le travail de lecture de rayons ou de classement.

Plus compact. 

Le marchepied A-STEP prend moins d’espace que le marchepied classique afin de laisser plus de place pour manœuvrer les chariots. Plus stable. Appui au sol plus large qu’un marchepied classique pour un meilleur équilibre lorsque vous êtes debout sur le marchepied A-STEP.

Surface d’appui antidérapante plus large. 

Pour vous permettre de placer vos pieds dans la direction de l’effort lors d’une opération de décalage par exemple.

Meilleure zone d’atteinte. 

Surface d’appui plus large spécialement conçue pour éviter de replacer sans cesse votre marchepied ou de vous étirez au risque de perdre l’équilibre. La largeur de la surface d’appui permet de couvrir une tablette de rayonnage sans replacer le marchepied.

Manœuvrabilité. 

Patin alliant la stabilité et la manœuvrabilité. Poussez le A-STEP dans la direction de votre choix avec plus de précision qu’avec un marchepied classique à roulettes.

Accès facile. 

La hauteur du A-STEP respecte les dimensions anatomiques et est calculée spécialement pour faciliter l’accès. Monter et descendre d’un marchepied trop haut peut devenir exigeant quand on travaille dans les rayonnages.