Vincent Innovation

A-STEP Library Step stool black | Solid cherry wood

$299.00
  • wood library step stool | marchepied pour bibliothèque en bois
wood library step stool | marchepied pour bibliothèque en bois wooden library step stool | marchepied bibliothèque en bois library stool | marchepied pour bibliothèque safe library stool | marchepied sécuritaire pour bibliothèque library steps | tabouret bibliothèque wood librarty chair | chaise bibliothèque en bois library kneeling pad | banc agenouilloir pour bibliothèque library kneeling pad | banc agenouilloir pour bibliothèque short library stairs | marchepied pour bibliothèque library furniture | meuble bibliothèque Not a round library stool | pas un marchepied rond library step stairs | tabouret pour bibliothèque

Vincent Innovation

A-STEP Library Step stool black | Solid cherry wood

$299.00
  • You will be impressed with this three-in-one step stool design. This ergonomic conventional step stool transforms into a library step chair. It can also be turned upside down and used as a kneeler with a comfortable, padded kneeling area. Equip your library with the most efficient, safe and comfortable library step stools for your staff and readers.

    More information about the A-STEP

    • MODERN DESIGN: Le The A-STEP is a modern rectangular library step stool that takes up less space than conventional round step stools, freeing up your library aisles and leaving more room to maneuver trolleys.
    • THE STEP STOOL: The A-STEP a has wider ground and support surface offering better stability than a conventional round step stool with wheels. You will feel secure and will not risk losing your balance every time you use it. The A-STEP is recognized for its safety and stability.
    • THE LIBRARY STEP CHAIR: The A-STEP is also a library bench where you can sit comfortably to work on the middle shelves. You can sit on The A-STEP and work comfortably on the middle shelves. Readers may also use it to skim through books in the aisles!
    • THE KNEELING PAD: The A-STEP Allow library workers and readers alike to access bottom shelves in a more comfortable way!
    • Wooden library stool made with Premium solid cherry wood tray.
    • Water-based varnish wood stool tray with excellent abrasion resistance. Non-yellowing.
    • 16 gauge steel leg.
    • Textured black paint.
    • Stool legs include a rounded handle for a solid good grip when straightening from kneeling position or when carrying with one hand.
    • Non-slip rubber on top of the library stool chair for extra safety. Non-textured rubber for additional comfort when sitting. Made from recycled tires.
    • EVA foam cushion for better comfort in kneeling position.
    • Does not absorb water.
    • Low friction skids for mobile use. This type of skid offers easy movement of the step without compromising stability. Even more stability than rolling round step stools.
    • Self-levelling skids for more stability. Low friction skates make it easier to move the step by pushing it with your foot. More efficient than library stools with wheels. Non-slip glides perfect for fixed use (e.g. in front of a consultation station).

    Designed and manufactured in Canada
    Inventor: Patrick Vincent, Certified Ergonomist (CCPE)

Vincent Innovation

Marchepied A-STEP noir | bois massif de merisier

$319.00
  • wood library step stool | marchepied pour bibliothèque en bois
wood library step stool | marchepied pour bibliothèque en bois library steps | tabouret bibliothèque Marchepied A-STEP noir | bois massif de merisier Marchepied A-STEP noir | bois massif de merisier wooden library step stool | marchepied bibliothèque en bois library stool | marchepied pour bibliothèque safe library stool | marchepied sécuritaire pour bibliothèque wood librarty chair | chaise bibliothèque en bois library kneeling pad | banc agenouilloir pour bibliothèque library kneeling pad | banc agenouilloir pour bibliothèque short library stairs | marchepied pour bibliothèque library furniture | meuble bibliothèque library step stairs | tabouret pour bibliothèque

Vincent Innovation

Marchepied A-STEP noir | bois massif de merisier

$319.00
  • Vous serez impressionné par la conception de ce marchepied trois-en-un. Ce marchepied ergonomique conventionnel se transforme en banc. Le banc devient à son tour une zone d'agenouillement rembourrée et confortable. Conçu d'abord pour les bibliothèques, le marchepied A-STEP est tout aussi utile pour la maison.

    Bibliothèque : Permettez à votre bibliothèque d'avoir les marchepieds les plus confortables et polyvalents pour votre personnel et vos lecteurs/visiteurs.

    Maison : Le A-STEP est parfait pour accéder aux armoires hautes de la cuisine, les tablettes supérieure de votre garde-robe walk-in ou pour faire du rempotage d'un plante. Le marchepied A-STEP 3 en 1 offre de nombreux usage pour les petits et les grands.  Rendez vos tout-petits autonomes en leur permettant de se laver les mains seuls au lavabo ou lorsque vous cuisiner en famille!

    Plus d'informations sur le A-STEP en bibliothèque

    • DESIGN MODERNE: Le A-STEP est un marchepied de bibliothèque rectangulaire qui prend moins d’espace que le marchepied rond classique, laissant plus de place pour manœuvrer les chariots. 
    • LE MARCHEPIED: Le A-STEP possède un appui au sol et une surface de support plus large offrant une meilleure stabilité qu'un marchepied rond classique à roulettes. Vous vous sentirez en sécurité et ne risquez pas de perdre votre équilibre chaque fois que vous l'utilisez. Le A-STEP est un marchepied stable!
    • LE BANC DE BIBLIOTHÈQUE: Vous pouvez vous asseoir sur le A-STEP et travailler confortablement sur les étagères du milieu. Les lecteurs peuvent également l'utiliser pour parcourir les livres des rayonnages dans les allées!
    • L’AGENOUILLOIR: Permet aux employés de bibliothèque et aux lecteurs d'accéder aux étagères inférieures de manière plus confortable
    • Le marchepied A-STEP (tabouret de bibliothèque) est fabriqué en bois avec un plateau en bois massif de merisier de qualité supérieure.
    • Plateau de tabouret en bois vernis à base d'eau avec une excellente résistance à l'abrasion. Non jaunissant
    • Pattes en acier de calibre 16.
    • Peinture noir texturée.
    • Pattes comprenant un poignée arrondie pour offrir une bonne prise lors du redressement de la position agenouillée ou lors du transport.
    • Caoutchouc antidérapant sur le dessus du marchepied pour plus de sécurité. Caoutchouc non texturé pour plus de confort en position assise. Fabriqué à partir de pneus recyclés.
    • Coussin fait de mousse EVA pour un meilleur confort en position agenouillée.
    • Coussin imperméable à l'eau.
    • Patins à basse friction pour une utilisation mobile. Ce type de patin offre un déplacement facile du marchepied sans compromettre la stabilité.
    • Patins auto-niveleurs pour plus de stabilité. Les patins à faible friction facilitent le déplacement du marchepied en le poussant du pied. Plus efficace que les marchepieds de bibliothèque à roulettes. Patins antidérapants parfaits pour une utilisation fixe (ex: devant un poste de consultation) aussi disponible.


    Conçu et fabriqué au Québec
    inventeur : Patrick Vincent, ergonome certifié (CCPE)